jeudi 8 mars 2012

fukushimaaAArrghhh...



C'était il y a un an, on en reparle un peu mais pas trop, c'est la crise, il y a d'autres soucis, et pourtant c'est plus que dramatique.

(à propos, suite à fukushima, l' Allemagne a fermé un paquet de centrales et a tout de même exporté de l'électricité vers la France qui tremblotait de froid malgré ses 59 centrales,cet hiver.)


Ci-dessous, une illu pour une hypothétique science Infuse et une page parue dans le journal C4 sur le thème du "burn out". Les malheureux dirigeants de la centrale en souffrent sans doute aussi, c'est pas facile la compétitivité. On m'a soufflé le jeu de mots du titre, malheureusement, un an après, je ne le comprends plus, mais plus du tout, ça doit être les radiations.



Bon, je vais faire la vaisselle et le repas, c'est la journée de la femme aussi, aujourd'hui, pas demain.

3 commentaires:

  1. ohlala même pas une note sur la journée des femmes ?? macho va ! reste plus qu'à manger japonais ce soir pour se faire pardonner

    RépondreSupprimer
  2. mais si: pour parfaire cette journée, j'ai failli cramer ma cuisine en mettant le feu à la poèle et à la poubelle. Demain, opération recurage pour ma pomme! A part cela, les poissons crus, les légumes irradiés, les ailerons de requins et les steacks de baleine, bof.Les nouilles, ça va.

    RépondreSupprimer
  3. ah non vraiment c'est la classe là ; je te parle de la journée de la femme et toi tout ce que tu trouves à sortir sont les mots récurage, poubelle, baleine, et tu finis même par parler de nouille ; non, chapeau

    RépondreSupprimer