lundi 27 février 2012

chiens et chats

Mon camarade cyril est un hardi défenseur des animaux, de tous les animaux. La preuve? c'est lui qui m'a pris sous son aile pour me faire rentrer dans le cybermonde sinon j'en serais toujours à faire des fanzines avec mes papiers, ciseaux et pierres, non, colle. Ah mais non, je fais toujours ça aussi!
je lui ai donc fait quelques dessins qui serviront peut-être, ou pas, pour le G.r.a.a.L., une association donc il s'occupe entre moultes choses.

Des beagles.
Il paraît que ce sont les chiens qu'on retrouve le plus dans les laboratoires.


Des chats.
Il paraît que ce sont les animaux qu'on retrouve le plus sur les radiateurs.

J'ai fait aussi quelques autres dessins, parfois un peu trop sanguinolents, parfois empreint de finesse (ben oui).

les caméras de surveillance dans les abattoirs:

Le Halal


3 commentaires:

  1. ouhlala oui je confirme, le chat est l'animal que l'on retrouve le plus souvent sur les radiateurs, sur le moteur des voitures aussi, et parfois même dessous (sic)

    c'est vrai que le GRAAL ( http://www.graal-defenseanimale.org/ )t'en demande beaucoup pour pas grand chose, quel belle âme ce Jean ! merci

    Pour ce qui est d'une quelconque prise en charge cyberchose, je ne saurais etre tenu responsable du contenu du site et de ce blog, et comme dirait tres justement une jeune chanteuse des années 2000, c'est pas ma faute à moi

    RépondreSupprimer
  2. la cybermaladie m'a atteint car j'ai voulu cliquer sur "j'aime" ce commentaire, et on peut pas ici.C'est fou,hein?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne sais pas comment vous contacter alors je tente ma chance comme cela...
    Je suis enseignante-chercheuse et je souhaiterais utiliser l'une de vos caricatures pour l'affiche d'un colloque. Accepteriez vous ? Peut-être pourrais-je vous expliquer tout cela (plus de précisions sur le colloque)en message privé ? Voici mon email : LucilleSowinski@gmail.com
    D'avance merci

    RépondreSupprimer