mercredi 25 avril 2012

PHIL 30/8/1964-18/4/2012

Bon, ben voilà, l'affaire est faite, Phil n'est plus là et on se dit que tout compte fait, ce serait bien qu'une fois mort, on puisse voir un tout petit peu comment ça se passe encore sur Terre. Pas mal de monde pour ce joyeux enterrement, on a pu entendre tes chansons, les futs de la buvette ont été vidés (incroyable!Je pense qu'il ne veulent plus te voir de sitôt, au crématorium) et puis, on a été oublier tout ça à La Zone en se régalant d'une projection des "Solides Gaillards" en mangeant des sandwiches durs et des fricadelles. On a même eu droit à ton tout dernier fanzine! Merci, Pierre, merci Patrice, tes vaillantes petites mains.
Enfin, tu as pu avant cela assister à ton expo, musée D'Ansembourg à Liège. C'est jusqu'au 29 avril, ce serait idiot de la louper.Un cadre idéal pour tes dessins.

 
C'est donc le cancer qui t'a assassiné, ce salopard qui ne se repose jamais! Malgré les radiations, il a été le plus fort... Tiens, voici une histoire que tu m'as donné pour un fanzine que je n'ai pas eu le temps de faire, ah ben ça alors, ça parle des irradiés.







hé non, c'est pas gagné...pourtant, il n'y a pas si longtemps...


Ah, Phil tient un blog d'outre-tombe, on a pas fini de rire bêtement, hu!hu!hu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire