mercredi 18 février 2015

à propos de malka, Denis Robert,charlie hebdo etc

ah c'est marrant, en 2007, toujours soucieux de me faire des amis, j'avais dessiné ceci dans mon fanzine "la Science Infuse".
On reparle aujourd'hui de Denis Robert avec un film qui vient de sortir, c'est très bien! ( c'est très bien qu'on en parle, le film je ne l'ai pas vu alors je sais pas)
On parle de Richard malka, avocat de Charlie hebdo, Chevalier blanc de la liberté d'expression pour Clearstream, scénariste de bd parfois injurieuses et plaignant contre "Charpie hebdo".
Un chouette gars, il parle si bien à la tv.















































Pour ceux qui l'ont, je pense que c'est intéressant, faut que je relise. ça parlait du livre "Tous coupables" suite au procès de Placid qui avait dessiné des "policiers-qui-ressemblaient-peut-être-bien -à-des-cochons"


Le livre
le dessin litigieux















(sapristi, il y avait une deuxième page, avec de vrais paroles, hein! c'est pas de la diffamation, je fais que répéter...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire