Hé bien, une Nouvelle Gazette du rock, avec Bouzard, le Prince des rigolos,en couverture... et un peu à l'intérieur, en compagnie de Jampur Fraize et ces jeux de mots, Det et son hommage aux Peanuts, Mezzo et ses fans de sixties, Fifi et le futur, Peggy Van Reeth et ses poupées en interview, kitchemen, Bowie (ben oui) et bien d'autres...dont un gros morceaux de JBGG dans ce numéro.
Je me suis attellé à la suite de l'histoire du rock, toujours coincé dans les années 50, avec Jerry Lee lewis, Little Richard et le souvenir ému de Screamin'Jay Hawkins vu à L'AB début 90'
Comme la Gazette du Rock était invitée par nos amis extrêmement doués de Vanille Goudron au comité des Jumelages lors du festival d'Angoulème (le festival Bd avec quelques dikkeneks fin janvier, là), je me suis attellé également à tout raconter ce qui s'est passé. Voici la 1ere page mais dans la Gazette, c'est mieux bien sûr. Je suis très fier de mon ciel étoilé créé à base de vieux Météor, même si personne ne m'a complimenté.
Comment se procurer cette Gazette? A Bruxelles et Liege, Paris etc dans tous les Bons magasins de livres ou disques.Certainement aussi ce JEUDI 9 mai au Mad Café pour l'événement Maison du Rock à ne pas manquer, bien que c'est ce que je vais faire, hélas. Les infos sur le blog Maison du Rock.
Sinon, nous serons aussi au Bulle Zik à Paris. Je ferai du grimage sans grimaces!!!
Sinon, je prépare des fanzines écolo ou pas, pour fin juin. Fin juin? Que se passe-t-il fin juin??Je vous en reparle bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire