lundi 7 janvier 2013

un conte grivois de bon aloi

En faisant le ménage dans mon ordi (enfin, plutôt en déplaçant des dossiers ici et là selon un ordre un peu aléatoire...) je suis retombé sur une histoire poético-grivoise que j'avais fait pour  Bofzine sur le thème des fées. Je n'ai jamais vu la couleur de l'objet car il contenait paraît-il des images qui aurait pu me perturber. C'est agréable de savoir qu'il y a de gentilles personnes soucieuses de mon bien-être.
On voit ici que la pluie, comme sujet d'inspiration, ça ne date pas d'hier.





J'en avais fait une autre mouture,selon le principe du recyclage, pour un autre fanzine. On va dire que c'est la suite...Le thème se devait être les lapins chauds.Je ne me rappelle plus si ça a été publié ou pas, et dans quoi.

Par contre, ces sorties de tiroirs me rappelle un dessin qui n'a pas été pris dans un excellent fanzine à ma grande tristesse alors...Je ne me rappelle plus les arguments mais ils n'étaient pas crédibles, ça c'est sûr! Mon dessin aurait pu en perturber? ça m'étonnerait, c'est rose et mignon.
(meuh non, Sisca et Carine, je suis pas rancunier, je peux pas l'être, j'oublie tout, puis je me rappelle, puis je réoublie...)

J'en ai même fait deux versions.La décence m'oblige toutefois à les mettre en tout petit, néanmoins je les trouve encore rigolo. Si vous désirez voir cela de plus près, petits canailloux, envoyez-moi un mot doux à scienceinfuse@telenet.be  je verrai alors si je peux accéder à votre demande en fonction de votre curriculum-vitae, âge, et autres détails personnels.




2 commentaires:

  1. Jean mon lapin, c'est très mauvais pour la santé de bloquer sur le passé comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh, j'ai de nouveau réoublié sur quoi je bloquais...De quoi parle-tu?

    RépondreSupprimer