dimanche 14 octobre 2012

Antwerpen

Il y a quelques temps, lorsque BDW mangeait encore des gaufres et sabotait la marche électorale du pays avec son côté Caliméro mais beau parleur, j'ai fait un numéro de  "la science Infuse" rigoureusement documenté et toute en finesse comme de coutume, sans amalgame gratuit, aucun.

Aujourd'hui,  1 anversois sur 3 ne vote plus Vlaams belang mais NVA, nettement plus présentable.Les ongles rouges du lion du drapeau flamand vont disparaitre et le bonhomme  se répand déja dans des discours vindicatifs à l'échelle nationale.

Faut-il lui rappeler qu'il s'agit d'élections communales et que, pour la première fois, la NVA va devoir agir concrètement, mettre de l'eau dans son vin, faire des consensus, etc. Une personne sur trois, ce n'est pas encore la majorité.En principe, on tient compte de l'avis des autres, sauf en allemagne dans les années 30.

Je vous remets les pages de la Science Infuse. C'est long et bavard mais pas plus que d'autres à la radio aujourd'hui (toutes odédiences confondues). Pour ce qui est du point Godwin, j'avais abordé le sujet dans ce même numéro, rassurez-vous.





4 commentaires:

  1. la Science Infuse ? marrant comme nom, c'était en quelle année ??!

    RépondreSupprimer
  2. mmh...serait-ce du sarcasme? ;) decembre 2010 tout de même! bientôt 2 ans...

    RépondreSupprimer
  3. ah bah voila, j'étais pas né !
    c'est pour ça

    RépondreSupprimer
  4. diable! quel lecteur précoce, c'est bien ça!!

    RépondreSupprimer