mercredi 29 juillet 2015

Quoi de neuf sous le soleil?

Que se passe-t-il ces jours-ci? Ah ben, il y a un dentiste qui a tué un lion, ça fait un tabac, alors pleins de gens font constater que il y a plus grave, il y a des gens qui meurent. Certes, mais en quoi c'est plus grave? Personnellement, je mets les gens et les animaux sur la même échelle, quoique les gens, des fois j'en ai vraiment marre ( de moi aussi, hein, vous inquiétez pas). par contre les petits roquets qui attaquent les mollets, eux, ils restent tout en bas de l'échelle, avec leur mémère.
Bref, j'ai fait une histoire du lion.












































Et sinon? Ah oui, il y a un mois ou deux, il y a le philosophe va-t-en guerre qui s'est fait entartré à Namur, ça m'a bien fait rire ce running-gag!  Ce qui est embêtant, c'est que les rieurs sont, selon le philosophe, des fachos antisémites. Décidemment, j'en apprends tous les jours.
Bon, bref, j'ai fait un dessin. L'attentat était dédié à Siné, accusé justement d'antisémite par l'autre déboutonné, alors je l'ai mis dedans, avec Noel Godin et mon ami Patrice. Je l'ai envoyé à Siné-Hebdo, tiens, j'ai pas eu de nouvelles






















Après, j'en ai fait une Bd. quand je vois que ça discutaille trop sur internet, je discutaille en bd, voilà.
Tiens, elle n'a pas été publié non plus parce que BHL paraissait "trop sympa". Sympa avec ses blagues à la con? Bon, tant pis.











































Sinon, dès fois je ne fais que des dessins, sans m'énerver. Ici, une scène tropicale pour un fanzine à paraître. je ne sais pas si je serai dedans mais ça m'a reposé, cette petite scène estivale, alors ça va.









































Et puis, cette ambiance de pique-nique, je l'ai terminée ce matin. C'est pour un joli projet dont je vous tiendrai au courant en temps et en heure, histoire de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, là, voyez?









































Sinon, il y a quelques mois, on a sorti la Gazette du Rock 8! Mais ça, vous lisez sur le blog sinon je radote.
Allez hop, la couverture quand même! Bonnes vacances!